Site Sophie Germain


Si tu es un-e nouveau-elle doctorant-e à l’IMJ-PRG, voici les démarches à suivre pour t’inscrire et obtenir un bureau de travail :

1. Inscription à l’IMJ-PRG  :
Ton directeur de thèse doit faire la demande d’inscription auprès de son chef d’équipe. Une fois le formulaire rempli et l’inscription terminée, tu recevras un mail avec l’identifiant et le mot de passe de ton compte informatique IMJ-PRG.

2. Accès au bâtiment  :
Pour accéder au bâtiment Sophie Germain, tu dois renvoyer par mail (avec ta nouvelle adresse mail !) à Emilie Jacquemot emilie.jacquemot@imj-prg.fr le formulaire de demande de badge accessible ici (Procédure pour les demandes de clés et de badges > bâtiment Sophie Germain).

3. Demande de bureau :
Envoie un mail au bdd(at)imj-prg.fr. On te donnera rendez-vous pour te donner la clé de ton nouveau bureau. On te fera une rapide visite du bâtiment, et t’indiquera les dernières formalités à effectuer.

4. Obtenir une carte de cantine pour déjeuner :
Si tu es doctorant-e contractuel-le P7 (et dans quelques autres cas), tu peux demander une carte de cantine en envoyant la demande de badge de restauration (voir ci-dessous) remplie au restauration(at)univ-paris-diderot.fr.

voir sur le site de l’institut

5. Demande d’ordinateur :
L’IMJ-PRG vous attribue un budget pour l’acquisition d’un ordinateur pour votre bureau. Pour plus d’information, il faudra contacter le gestionnaire de votre équipe de recherche.