Si tu es un-e nouveau-elle doctorant-e à l’IMJ-PRG, voici les démarches à suivre pour t’inscrire et obtenir un bureau de travail :
1. Inscription à l’IMJ-PRG :
Ton directeur de thèse doit faire la demande d’inscription auprès de son chef d’équipe. Une fois le formulaire rempli et l’inscription terminée, tu recevras un mail avec l’identifiant et le mot de passe de ton compte informatique IMJ-PRG.
2. Accès au bâtiment :
Pour accéder au bâtiment Sophie Germain, tu dois renvoyer par mail (avec ta nouvelle adresse mail !) à Ayano Tanaka ayano.tanaka(AT)imj-prg.fr le formulaire de demande de badge accessible ici (Procédure pour les demandes de clés et de badges > bâtiment Sophie Germain).
3. Demande de bureau :
Envoie un mail au bdd-prg(AT)imj-prg.fr. On te donnera rendez-vous pour te donner la clé de ton nouveau bureau. On te fera une rapide visite du bâtiment, et t’indiquera les dernières formalités à effectuer.
4. Obtenir une carte de cantine pour déjeuner :
Si tu es doctorant-e contractuel-le P7 (et dans quelques autres cas), tu peux demander une carte de cantine en envoyant la demande de badge de restauration ci-dessous remplie à restauration.drho(AT)u-paris.fr. Sur ce formulaire vous pouvez faire la demande de compte IZLY qui permet de se restaurer au CROUS et/ou également de faire la demande de badge de restauration pour le restaurant du ministère des sports (Le BDD recommande de faire les deux, ces demandes n’engageant aucun frais en elles-mêmes).
5. Demande d’ordinateur :
L’IMJ-PRG vous attribue un budget pour l’acquisition d’un ordinateur pour votre bureau. Pour plus d’information, il faudra contacter le gestionnaire de votre équipe de recherche.
6. Demande d’accès au parking :
Il faut contacter le PC sécurité des grands Moulins pour demander l’autorisation d’y accéder. Une copie de la carte grise du véhicule et de l’assurance est requise.